Perfectionnement au cycle de l'eau
Petit poisson deviendra grand
Auteur de l'oeuvre : Cécile Dengreville médiatrice
©Catherine Lestavel musée

Découverte de l'exposition « Qui est au bout du fil ? » lors d'un atelier été des 6/12 ans « Petit poisson deviendra grand » en juillet 2007.

Collège (sixième, cinquième), Primaire

Aborder l'importance de l'eau chez les êtres vivants, la répartition de l'eau dans les différents compartiments (océans, lacs, glaciers), la description hydrologique des différents lacs alpins.

Lieu de déroulement ou de rendez-vous : Château d'Annecy, place du château, Annecy

Une participation forfaitaire est demandée par séance. Tarifs 2016 :

Établissements scolaires situés sur le territoire de la Communauté d'agglomération d'Annecy : 40 €

Établissements  scolaires en dehors du territoire de la Communauté de l'agglomération d'Annecy  et toutes les autres structures  telles les  centres de loisirs et MJC  : 64 €