Image du diaporama : Chemin de ronde chateau Annecy

Mon corps mesureur d'espaces

Mon corps mesureur d'espaces
mon corps mesureur d'espace, été des 6-12ans
Auteur de l'oeuvre : Natacha Blanchard médiatrice musée et chloé Bouchet (stagiaire)
Maternelle (GS), Primaire

Découvrir des éléments d'architecture ou des espaces urbains, en prenant le temps de ressentir les attitudes corporelles qu'ils induisent. Utiliser son corps pour mesurer l'espace et mettre, au cœur de petits jeux chorégraphiques, les perceptions sensorielles et kinesthésiques ressenties.

Attention : en cas de mauvais temps, les activités en extérieur sont susceptibles d'être annulées et reportées.

Lieu de déroulement ou de rendez-vous : Palais de l'Ile, Passage de l'Île à Annecy

Une participation forfaitaire est demandée par séance. Tarifs 2017 :

Établissements scolaires situés sur le territoire de la Commune nouvelle d'Annecy : gratuit

Établissements  scolaires en dehors du territoire de la Commune nouvelle d'Annecy et toutes les autres structures telles les centres de loisirs et MJC  : 64 €