Image du diaporama : Chemin de ronde chateau Annecy

Remplir ma grille
Auteur de l'oeuvre : Natacha Blanchard, médiatrice
©Emmanuelle Roch, guide conférencier

Eté des 6-12 ans de juillet 2012, « Remplir ma grille».

Observation et analyse des grilles qui ferment les fenêtres du Palais de l’Ile

Collège, Lycée, Primaire

Observer le bâtiment et son architecture, afin de mieux comprendre l'histoire de l'édifice, ses différentes fonctions et son rôle dans l'organisation de la société médiévale.

Attention : en cas de mauvais temps, les activités en extérieur sont susceptibles d'être annulées et reportées.

Lieu de déroulement ou de rendez-vous : Palais de l'Ile, Passage de l'Île à Annecy

Une participation forfaitaire est demandée par séance. Tarifs 2018 :

Établissements scolaires publics situés sur le territoire de la Commune nouvelle d'Annecy : gratuit

Établissements  scolaires en dehors du territoire de la Commune nouvelle d'Annecy et toutes les autres structures telles les centres de loisirs et MJC  : 64 €