Citia Exposition : une entrée au pays des illusions
 Créateurs, créatures
Auteur de l'oeuvre : Cécile Dengreville médiatrice
©Natacha Blanchard musée

Séance de découverte de l'exposition « Créateurs, créatures » lors d'un atelier été des 6/12 ans « Créateurs, créatures » en juillet 2010.

Collège, Lycée, Primaire

Plonger dans l'histoire et la magie des collections uniques du cinéma d'animation. Expérimenter l'animation image par image grâce à des jouets d'optique et des maquettes. Création d'une séquence d'animation sur le banc-titre.

Lieu de déroulement ou de rendez-vous : Conservatoire d'art et d'histoire, 18, avenue du Trésum, Annecy

Une participation forfaitaire est demandée par séance. Tarifs 2016 :

Établissements scolaires situés sur le territoire de la Communauté d'agglomération d'Annecy : 40 €

Établissements  scolaires en dehors du territoire de la Communauté de l'agglomération d'Annecy  et toutes les autres structures  telles les  centres de loisirs et MJC  : 64 €