13e Fête du cinéma d'animation : visite commentée de l'exposition

© Cliché Pedro Studio
Conditions d'utilisation : Pour toute exploitation, contacter les Musées de l'agglomération d'Annecy.

Explorez L'UNIVERS DU CINÉMA D'ANIMATION et le focus sur le studio LES TROIS OURS à l'occasion de la Journée mondiale du cinéma d'animation.

Les Musées de l'agglomération d'Annecy conservent et valorisent l'une des plus grandes collections françaises de cinéma d'animation.

Découvrez des parcours d'artistes et leurs techniques en concordance avec l'histoire du Festival international du film d'animation d'Annecy.

Entre deux projections proposées par CITIA cité de l'image en mouvement, profitez de cette visite commentée conduite par Maurice Corbet, responsable de la collection de cinéma d'animation des Musées de l'agglomération d'Annecy.

L'exposition est ouverte de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Mercredi 29 octobre 2014. Visite commentée à 15h30.

Gratuit.